Questions fréquentes
La cassette d'encrage est déjà intégrée dans les tampons auto-encreurs et diffuse de l'encre dans la plaque-texte à chaque tamponnage. Ces tampons sont donc particulièrement pratiques et propres à utiliser.
L’empreinte CO2 est un bilan qui indique combien de gaz à effet de serre est émis lors de la fabrication d’un produit. Une production sans CO2 n’existe pas, de l’énergie est systématiquement consommée pour fabriquer un produit. Cependant, le Printy 4.0 a été développé, d’une part pour être plus petit et plus léger (ce qui permet d’utiliser moins de matières premières), et d’autre part il est fabriqué en partie à base de plastique recyclé (ce qui permet de réduire l’empreinte carbone). L’ensemble des produits dont la composition a basculé du plastique vers le plastique recyclé ont une empreinte carbone qui a considérablement diminué.
L’inévitable empreinte CO2 restante est ensuite compensée par des investissements dans des projets de protection du climat recommandés par le WWF®, on parle alors d’un produit CO2 compensé.
Cela dépend du tampon - suivant le modèle, la cassette se retire en poussant ou en tirant. Vous trouverez un guide précis avec des photos pour tous les modèles de tampons différents au point de menu Astuces d'utilisation.
Tout d'abord, mettez le tampon sur la position blocage. Positionnez ensuite les différents types (caractères) à l'aide de la pince sur la plaque rainurée. N'oubliez pas que vous devez placer les textes inversés en miroir, c'est-à-dire de la droite vers la gauche.
Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur les tampons dans la partie librement accessible du site. La partie login est exclusivement réservée à nos revendeurs partenaires. Si vous êtes revendeurs et si vous avez besoin de données d'accès, veuillez vous adresser à votre interlocuteur chez Trodat.